Sorry, you don't have access to the chatbox yet, VIPs and people with more than 2 posts get access to the chatbox :)

Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
French forum
20-02-2013, 03:04 AM, (This post was last modified: 13-05-2013, 12:31 PM by DrLucifer.)
French forum
pour de laide en francais gener vous pas de venir me voir Smile

laide je peux vous donner es sur le jeux de BFH... les contest ou savoir comment installer votre hack etc.. laisser moi un message ici

Reply
02-03-2013, 02:02 AM,
RE: Salut les Francais :)
salut ben sa serait bien de pouvoir savoir quel aimbot n'est pas détecter c'est temps si :p
Reply
02-03-2013, 07:03 AM,
(02-03-2013, 02:02 AM)throulehri Wrote: salut ben sa serait bien de pouvoir savoir quel aimbot n'est pas détecter c'est temps si :p

mmohax offre des vip hack.
le hack es pas detect dans aucun cas.

il es 100% securitaire sur votre jeux.
car les screenshot son FAIL.
blackscreen so, il ne save rien se que tu fais avec ton hack.

se qui es detectable.. du hack.. c'est lutilisation du hack.
car les hacker aime sa parfois abuser et tirer toute le monde

met faut savoir comment lutiliser le hack.
utile le bien et taura des account " Pas banni "
Seulement si tu es vip bien sur.

jai faite pomal de test. et perdu pomal dargent lol
met sa change rien largent ses pas sa qui me manque disont
mmohax ses fait asser dargent avec moi haha :p
juste pour te garantir je connais toute maintenant et pour te dire fais un hacker pro de toi.... et tu sera considerer comme un pro

jai deja 3 account la... puis il call seulement mon commando de hacker et jabuse parfois et met autre class/// gunner/soldier bien il son correct aucune complainte sur eux... ses drole
vive les nouveau upgrade Smile

jai perdu 9.000$ petre plus mon bon account
2e account 300-400$
3e account 600-700$

jetais dans le top list des scoreboard Smile
4ans de jeux, pour finir banni ouin, met eux mon banni par des preuve que jetais Freezland=E et An0nym0us , so Ea on vue que jetais bien le hacker so il on pas prit de chance qui mon banni

maintement je suis contre EA je connais toute et je suis pret a metre plein de cash a juste tuer leur jeux Wink

ya pu un hacker qui va detre banni si il ecoute met conseil de comment utiliser leur hack sur le jeux Smile

Reply
10-03-2013, 01:39 PM,
Probleme
je n ais pas accès au hack de BFH mais pourtant mon compte est activer.

Comment puisje faire pour avoir accès ?
Reply
10-03-2013, 10:12 PM,
(02-03-2013, 07:03 AM)Cpt.Contest Wrote:
(02-03-2013, 02:02 AM)throulehri Wrote: salut ben sa serait bien de pouvoir savoir quel aimbot n'est pas détecter c'est temps si :p

juste pour te garantir je connais toute maintenant et pour te dire fais un hacker pro de toi.... et tu sera considerer comme un pro

jai deja 3 account la... puis il call seulement mon commando de hacker et jabuse parfois et met autre class/// gunner/soldier bien il son correct aucune complainte sur eux... ses drole

2e account 300-400$
3e account 600-700$

4ans de jeux, pour finir banni ouin, met eux mon banni par des preuve que jetais Freezland=E et An0nym0us , so Ea on vue que jetais bien le hacker so il on pas prit de chance qui mon banni

maintement je suis contre EA je connais toute et je suis pret a metre plein de cash a juste tuer leur jeux Wink

ya pu un hacker qui va detre banni si il ecoute met conseil de comment utiliser leur hack sur le jeux Smile

merci beaucoup d'avoir pris le temps de me repondre je vais essayer le hack vip d'un mois si sa marche je reste avec MMOHAX sinon je passe aimjunkies
a bientôt Wink
Reply
11-03-2013, 08:55 AM,
RE: Support FRENCH ask Cpt.Contest
Bonjour bonjour !!

Si vous avez besoin d'aide je peux vous aider aussi Wink

Cordialement,
FireHackCom.
Reply
13-03-2013, 06:08 PM, (This post was last modified: 13-03-2013, 06:09 PM by DrLucifer.)
RE: Probleme
(10-03-2013, 01:39 PM)moumji Wrote: je n ais pas accès au hack de BFH mais pourtant mon compte est activer.

Comment puisje faire pour avoir accès ?

Faut payer pour avoir access au hack..

(10-03-2013, 10:12 PM)throulehri Wrote:
(02-03-2013, 07:03 AM)Cpt.Contest Wrote:

2e account 300-400$
3e account 600-700$

merci beaucoup d'avoir pris le temps de me repondre je vais essayer le hack vip d'un mois si sa marche je reste avec MMOHAX sinon je passe aimjunkies
a bientôt Wink

ouin met avant de capoter ou autre la,
si tu veux des truc comment il marche le hack
ta juste a demander Smile

Reply
23-03-2013, 07:31 PM,
SadBonjour, je cherche comment avoir un très bon hack et savoir comment il fauut payer? Quelqu'un peut - t - il m'aider?
Reply
25-03-2013, 05:37 AM,
(23-03-2013, 07:31 PM)W7CRX Wrote: SadBonjour, je cherche comment avoir un très bon hack et savoir comment il fauut payer? Quelqu'un peut - t - il m'aider?

Tres bonne question Big Grin
fais 2ans je suis ici et puis il a jamais eu loption visible.
je le voie meme pas moi meme!!

demande sur le shoutbox a quelquun de present si jamais je tes pas recrit.
jai laisser une note au staff pour rajouter loption du payment method au menu du site pour que les gens peuvre toute le voir.

Reply
26-03-2013, 03:51 AM,
Bonjour, je veut savoir qu'on on paye pour le hack, étant donné que mon anglais n'est pas exellent, je voudrais savoir toutes les étapes nécessaires a l'acquisation du hack et ou il faut cliquer sur le forum. Merci de m'aider, svp.[/align]
Reply

Users browsing this thread: 1 Guest(s)