Sorry, you don't have access to the chatbox yet, VIPs and people with more than 2 posts get access to the chatbox :)

Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
BFHeroes à mettre à jour bientôt
17-05-2013, 03:15 AM, (This post was last modified: 17-05-2013, 11:48 AM by DrLucifer.)
BFHeroes à mettre à jour bientôt
Désolé pas encore mis à jour. Je vais essayer regarder demain.
Eu un accident hier, avoir légère commotion cérébrale et quelques blessures. Juste besoin de se reposer.

J'ajoute trois jours supplémentaires pour tous les VIP.

By MMOhax

Reply
19-05-2013, 12:58 AM,
RE: BFHeroes à mettre à jour bientôt
(17-05-2013, 03:15 AM)Cpt.Contest Wrote: Désolé pas encore mis à jour. Je vais essayer regarder demain.
Eu un accident hier, avoir légère commotion cérébrale et quelques blessures. Juste besoin de se reposer.

By MMOhax

Bonjour, j'ai un probleme avec le hack, quand je veut jour normlement, sa marche bien, mais quand je met le hack, sa met en gros que la memoire de BFH a une erreur et bfh s'éteint. Quelqu'un peut t il m'aider? Svp.
Reply
20-05-2013, 09:53 AM, (This post was last modified: 20-05-2013, 09:55 AM by DrLucifer.)
RE: BFHeroes à mettre à jour bientôt
(19-05-2013, 12:58 AM)W7CRX Wrote:
(17-05-2013, 03:15 AM)Cpt.Contest Wrote: Désolé pas encore mis à jour. Je vais essayer regarder demain.

By MMOhax

Bonjour, j'ai un probleme avec le hack, quand je veut jour normlement, sa marche bien, mais quand je met le hack, sa met en gros que la memoire de BFH a une erreur et bfh s'éteint. Quelqu'un peut t il m'aider? Svp.

Désolé pour la longue attente, j'ai eu un accident mais je me remets maintenant.

La mise à jour elle-même n'est pas très grand.

J'ai ajouté raccourci de sorte que vous pouvez maintenant choisir quelle touche que vous souhaitez utiliser avec aimbot! Il suffit de cliquer à côté des objectifs clés où il est dit "MENU" par défaut, puis appuyez sur la touche de votre clavier (ou la souris) que vous souhaitez utiliser pour aimbot.
Toute clé devrait fonctionner Sourire

By MMOhax

Reply

Users browsing this thread: 1 Guest(s)